Pensionnat du Quart de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Quart de Lune

Pensionnat pour jeunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Premier jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:10

"-Oui..."
Elle fit la moue et détourna la tête ennuyée. Elle remit la jument au petit trop, lui faisant faire quelques courbes serrées pour travailler l'incurvation. Elle lui fit faire un peu de dressage et finit par descendre de cheval en regardant l'heure. Elle laissa les rênes sur l'encolure et alla vers les box. La jument suivit sans problème. Elle la doucha, la sécha et l'emmena dans un paddock. Elle la regarda assise par terre, rêvant à son homme...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:16

Raphaël sortit de la carrière sortit de la carrière et alla galoper dans les bois. Il laissait son cheval s'emballer dans les sentiers et dans les champs. Il riait et fermait les yeux de plaisir. Il revint peut de temps après aussi trempé que son cheval. Il descendit et sourit en la voyant.
"- Alors comme ça on rêve ?"
Il rit, retira l'arnachement à son cheval et alla le doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:19

"-Oui... de vous..."
Elle soupira, elle rentra sa jument, et partit sans même lui dire aurevoir. Elle partit dans la forêt, et s'assit sur une branche quelque part au hasard se sachant perdue. Elle ferma les yeux et soupira.
*J'ai pas de chance...*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:22

Raphaël allait répondre quand son cheval se secoua, l'éclaboussant. Il protesta vivement puis éclata de rire. Il retira son t-shirt et chahuta un moment avec son étalon. Puis il se rahabilla et rentra à son tour son cheval. Il passa sa main dans ses cheveux trempés et sourit, narquois. Il prit un bout de papier qu'il posa sur la boite de pansage de Anne.
Je ne m'appelle pas Pas ni Papa...juste Raphaël...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:26

Elle rentra, et déchira le mot qu'elle trouva.
"-A quoi sa t'as servit de me donner sa ? A rien !"
Elle soupira, et s'assit dos contre le mur. Elle ferma les yeux en silence et secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:29

Raphaël dormait à moitié dans le box de son cheval. Il fut réveillé en l'entendant et se redressa en chancelant.
"- Hein ? De quoi ?"
Il la regarda.
"- Ca va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:31

"-Non sa va pas !"
Elle baissa la tête, et se retint de pleurer, les larmes aux yeux. Elle releva les yeux, les larmes commençant à couler.
"-Sa va pas du tout..."
Elle se leva, et partit sans d'autre mot laissant là tout ses affaires, éparpillées sur le sol recouvetrtes des bouts de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:33

Raphaël leva un sourcil et la rattrapa.
"- Attend !"
Il pencha la tete de coté.
"- Tu va quand meme pas te sauver à nouveau ? C'est ma faute ? Qu'est qui va pas ?"
*Je suis con je comprend rien à rien....*
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:35

"-Rien !"
Elle détourna la tête essuyant ses larmes.
"-De toute façon vous vous en foutez totalement vous êtes mon prof..."
Elle repartit sans faire attention, se blessant avec ses propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:39

"- J'ai le droit de m'inquiéter tout en étant prof !"
Raphaël soupira et secoua doucement la tete, blessé. Il retourna vers son cheval, rangea ses affaires et partit. Il rentra chez lui et s'assit sur perron, le regard ailleurs.
*J'ai dit quoi encore....*
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:42

Le lundi, elle ne vint pas, mais lui fit parvenir les exercices qu'elle avait fait. Le mardi elle fugua juste avant d'entrer en cours, elle partit avec une bande d'autre juenes de son age, et ils allèrent tous se défoncer dans une vieille grange abandonnée. le mercrdi elle rentra en cours. elle avait été blessée lors de leur "party" Elle avait des bleus sur les bras et une eraflure sur le visage. Elle n'acceptait de parler à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:45

Il la regarda pendant toute l'heure où il avait cours avec sa classe. Quand la cloche sonna il l'empecha calmement de sortir et attendit que tous les élèves soient partis. Il referma la porte du bout du pied, empechant l'autre classe d'entrer. Il la regarda calmement.
"- Maintenant, explique moi...je t'écoute, qu'est ce qui va pas ?"
*T'as vu ton état en plus ?*
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:48

Elle baissa les yeux et détourna la tête.
"-Ma mère est morte..."
Elle l'avait dit d'un trait, pas fière de lui mentir, mais avec elle pensait assez d'assurance pour qu'il la croit.
"-vous retardez vote cours, je voudrais pas vous gêner monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:51

"- Je m'en fiche de mon cours...pour ce qu'ils foutent pendant..."
Raphaël la regarda avec tristesse.
"- C'est vrai ? Si c'est le cas je suis désolé...."
*Miss...*
Il soupira en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:53

"-Non c'est pas vrai, vous comrpenez pas que je ne veux pas le dire, mais que je ne veux pas que vous croyez des chose fausse ? Ma mère est morte il y a 14 ans, et je suis triste, mais plus au point de me mettre dans cet état..."
Elle le regarda, les yeux emplies de larmes. Sa lui était dur d'être aussi franche, juste après avoir mentit. Elle savait que si il lui demandait encore une fois elle risquait de dire des choses personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:07

Raphaël soupira en la regardant.
*Comment je vais faire avec toi ?*
"- Bien...alors ne me dit pas...Je ne veux pas te forcer la main miss..."
Il lui sourit faiblement et baissa les yeux.
"- Tu peux t'en aller....mais...pleure pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:10

"-Je pleures parce que j'ai besoin de pleurer, vous ne pouvez pas m'enlever sa !"
Elle se détourna de lui, et sortit de la classe en soupirant. Elle frissona. Elle le regarda une dernière fois dans les yeux, doucement puis se déturna en direction de son prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:14

"- Je veux rien te retirer..."
Raphaël soupira et finit sa journée, en pensant à autre chose que les leçons. Il rentra chez lui et posa tranquillement ses affaires. Il retrouva le sourire quand Manon passa chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:17

Elle détourna la regard et quitta la rue sans un mot. Elle avait encore ces mêmes larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle s'enfuit en courant. Elle rentra chez elle, claqua la porte au nez de son père, et s'affala dans son lit Elle fourra sa tête dans son oreiller et continua de pleurer. Son frère entra dans la chambre, et s'assit à côté d'elle dans le lit. Elle sortit un petit couteau de sous ses draps et l'obligea à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:21

Raphaël regarda repartir sa soeur et s'assit sur le perron, regarda la rue. il soupira en pensant à sa journée et ne remarqua même pas la fille qui s'assit à côté de lui. Il était perdu dans ses pensées jusqu'a ce qu'elle lui fasse tourner la tete et qu'elle l'embrasse doucement.
"- salut toi...
- Désolé...je...je t'avais pas vu...
-C'est rien...."

La jeune fille caressa sa joue, le fit se lever et rentrer dans la maison.
*Comment je ferais sans toi....*
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:31

"-Le prof sur lequel t'es, il a déjà une petite amie..."
Elle détourna les yeux et l'envoya balader à grand coup d'oreiller et avec des menaces encore plus dures. Elle s'assit sur le lt, en pleurant. Elle regardait les larmes qui coulaient le long de ses joues et tombaient sur le sol dans un petit bruit. Elle se leva et alla chercher un petit carnet dont elle arracha toutes les premières pages. Elle écrivit en lettres fines :

A Raphael pour quand je mourrais

Je te dedis mon sang, mes larmes et ma vie, toi qui te détournes de moi, toi qui as raison de ne pas poser ton regard sur la pauvre petite âme que je suis. Peut être demain tu me demanderas ce que j'ai fait, et dans ce cas je te répondrais que je me suis coupé les veines. Surement tu ne me croieras pas, c'est puor sa que je t'écris, pour te montrer que mon sang peut vraiment couler quand je veux...


Elle prit le couteau sans frissoner et s'entailla les veines. Elle laissa le sang couler sur une page vierge, la recouvrant de grosses gouttes pourpres. Quand la page fut sèche elle la tourna, et continua d'exposer son malheur. Elle ferma le cahier et le glissa sous son matelas. Elle se coucha ferma les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:36

Raphaël arriva au collège à peine 10 minutes avant l'heure de son premier cours. Il était parfaitement réveillé et jouait avec une balle de tennis qu'il faisait rebondir pensivement. Il était appuyé contre le tableau encore propre. Il portait un t-shirt noire avec d'étrange motif blanc dessus ainsi que des écritures du style de: Je ne suis pas humain, je ne suis plus vivant a partir du jour où j'ai compris que j'allais te perdre...
Malgrès cette apparence ténebreuse il souriait et était en pleine forme.
*Pas dormir peut aussi etre une solution....*
Il eut une lueur amusée dans les yeux puis attendit que ça sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:41

Elle était venue au collège. Tout semblait normal chez elle, sauf sa paleur mortelle. Elle avait la tête basse, les yeux constamment rivés au sol. La cloche sonna et elle alla à son premier cours. Elle n'alla pas une heure plus tard en mathématique, et le prof put s'étonnée que tous les élèves lui disent qu'elle était là mais pas venue. Elle était dans la cours, assise sur un banc, une main sur son bras qu'elle avait entaillé sur tout la longueur, et autant sur le dessus que sur le dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:45

Raphaël fut perturbé par sa non-présence et s'en inquiéta. Il finit son cours rapidement et les mit meme dehors avant que ça sonne. Il referma sa classe. Il passa par le secrétariat, disant qu'il serait absent un moment. Il la chercha pendant un moment et finit par la trouver dans la cour.
*Te voilà...la bourrique matheuse...*
Il eut un faible sourire et la regarda tranquillement.
"- Bon ok, tu veux pas dire ce qui va pas; je saurais m'en passer mais tu te fais du mal pour rien je suis sur...sèche autant que tu veux mon cours* même si ça me perturbe de me retrouver avec personne pour corriger l'exercice sans dire des conneries* C'est triste et inquiétant de te voir comme ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:49

"-C'est la vie, et je vous prierai de me laisser tranquille à présent..."
Elle garda les yeux rivés au sol sans même le regardé.
"-je sais que vous aimez les maths, moi aussi, mais elle n'ont rien de nécéssaire pour la vie ! Sa ne vous aidera jamais à résoudre vos problème ! C'est pas en disant que cosinus 60 égal un demi que je vais me sauver de la mort !"
Elle se leva, lui fit dos et regarda le ciel.
"-Et puis, je suis sur que vous ne savez même pas de quoi vous parlez !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Quart de Lune :: Batiment :: Lycée :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser