Pensionnat du Quart de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Quart de Lune

Pensionnat pour jeunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour.. Empty
MessageSujet: Premier jour..   Premier jour.. Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:05

Meryl était assise, elle observait tranquillement l'agitation des autres professeurs autour d'elle. Elle fesait presque tache, elle avec son pantalon djeans légèrement moulant, et son débardeur blanc, son pic à une oreille, et sa petite croix qui pendait à l'autre.
*c'est sa que de rentrer jeune dans la vie de fonctionnaire...*
Pourtant elle ne semblait pas s'en soucier, elle se leva prête à aller dans la salle de théatre quand on l'interpella. Elle se retourna et vit un homme qui avaez sûrement plus ou moins le même age qu'elle. Elle se contracta, et sa pupille se retrécie.
*Calme toi, c'est pas avec un sourire qu'il te fera quelque chose...*
Nerveuse elle passa une main dans ses cheveux, et les attacha.
"-Oui ?"
Elle serra une poignée de main raide, et baissa le regard fuyante.
*J'aime pas...*
Elle secoua la tête, reprit du poil de la bête, et observa son collègue.
"-Vous êtes M.... Darren ? Professeur de mathématiques non ? On m'a parler de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Darren

Clyde Darren


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : ici même
Date d'inscription : 12/02/2007

Premier jour.. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour..   Premier jour.. Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:13

Clyde fronça un sourcil intrigué.
*Pourquoi cette perte soudaine de confience ?*
Il lui adressa un sourire chalereux et se mit à rire quand elle lui dit qu'elle avait entendu parler de lui.
"-Mhhh On a du vous dire que vous aviez un homologue masculin du même age, ou presque, que vous ? Pareil pour moi, c'est pour cette raison que jai décider de vous rencontrer avant que vous fassiez votre première heure..."
Devant l'air soudainement intrigué de Meryl, il haussa les épaules et se mit à rire.
"-On raconte entre nous que la pire des heures est la première et qu'il vaut meiux l'oublier... Cela dit étant donné que vous commencer avec les première je vous souhaite bonne chance : vous allez vous égosiller..."
*Avec ce petit... mhhh...*
Il sourit, et observa les yeux de son interlocutrice. Quelque chose cloché dans son reagrd, mais pas le fait qu'elle avait deux yeux de couleurs diffèrentes, non : une sorte de peur. Elle sembalit redouté quelque chose, quelque chose à laquelle elle avait déjà eut à faire. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais peu décidé à la brusquer il secoua la tete, et lui ressera la main.
"-Je vais devoir y aller moi aussi... Nous nous reverrons peut être ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour.. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour..   Premier jour.. Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:22

"-Bien... Je vous souhaite bonne chance alors..."
Elle se détourna rapidement du professeur de mathématiques, contente que l'entretien se termine rapidement.
*Il me le rappelle... Avec ses yeux bleus...Pourtant il est loin d'être pareil : plus chaleureux plus souriant...*
Elle fouilla dans ses poches et ses doigts entrèrent en contact avec le fer froid de ses clées. Elle frissona, et sortit de la salle de prof. Elle déambula dans les couloirs, jusqu'à se trouver devant la porte de l'amphi de la salle de théatre. Elle soupira passa une main dans la méche qui trainait devant ses yeux et inserra les clés dans la serrure. Elle ouvrit la porte, et vit l'amphithéatre.
*Quelle belle pièce ! Je n'en avais jamasi vu une telle auparavant !*
Elle sourit d'une si belle découverte, et s'assit sur l'un des fauteuils rouges, regardant une dernière fois les noms des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Darren

Clyde Darren


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : ici même
Date d'inscription : 12/02/2007

Premier jour.. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour..   Premier jour.. Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:33

Il se mit à rire.
*Bonne chance à toi plutôt, moi je n'en ai pas besoin, j'ai déjà fais mon premier jour...*
Il secoua la tête, et à l'entente de la cloche il descendit dans la cours, un air vaguement pensif affiché. Il traversa la cours ne faisant pas attention aux ballons qui volaient, ni aux élèves qui courraient. Il ouvrit la salle de classe et fit rentrer ses élèves.
*Elle doit avoir peur d'un homme, ou des hommes...*
"-Bien, asseyez-vous... Nous allons aujourd'hui reprendre la leçon de la denrière fois : tout les fonctions..."
Lentement, comme à leur habitude, les élèves se mirent au travail. Il soupira un peu dérangé d'être encore hanté par la vision de ses yeux noirs et dorés.
*Mon dieu impossible de se concenter....*
"-Et veuillez vous taire !"
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour.. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour..   Premier jour.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Quart de Lune :: ~Le hors jeu~ :: Absence, Bla-bla, pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser