Pensionnat du Quart de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Quart de Lune

Pensionnat pour jeunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Premier jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:14

Elle rit, et regarda la porte devant laquelle elle s'était arrêtée. Elle n'avait pas envie de monter les escaliers qui menaient à son appartement, ni même d'entrer chez elle.
"-Attendez moi là s'il vous plait !"
Elle monta malgrès tout les marches 2 par 2 comme à son habitude et alla chercher quelque chose dans sa chambre. Elle revint, et lui tendit le couteau.
"-Tenez, gardez le près de vous, il sera mieux entre vos mains qu'entre les miennes..."
Elle baissa les yeux et se retourna vers la porte à nouveau.
"-Merci beaucoup encore une fois...*je vous aime* Aurevoir m... Raphaël..."
Elle n'entra pas, n'ayant pas envie de rentre.
"-Je...Je peux rester avec vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:19

Raphaël jouait calmement avec le couteau, le faisant tourner entre ses doigts. Il regardait la rue comme si de rien n'était puis tourna la tête vers elle et haussa les épaules.
"- Oui si tu veux...."
Il secoua la tete en riant.
"- Mais je ne retourne pas faire les cours donc je vois pas ce que ça peut t'apporter de rester avec moi...."
Il sourit et regarda le ciel gris.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:22

"-Je sais sa peut paraitre con je suis désolé, je m'excuse !"
Elle baissa la tête, et ferma les yeux. Elle ne se décida pas pour autant à partir, elle avait envie de rester près de lui.
"-Merci.."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:25

"- T'arrete avec tes excuse toi ?!"
Raphaël rit en secouant doucement la tete.
"- Allez viens on va pas rester planter là à attendre la flotte..."
Il sourit et se mit à marcher tranquillement dans la rue.
"- Tu viens de me refiler un objet qui m'occupera pendant des heures entières..."
Il rit et la regarda en souriant.
"- Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:30

*Pardon..*
Elle avait les yeux baissés, et l'écoutait sagement, ne pouvant pas faire autre chose : elle avait envie de garder intact le plaisir d'être avec lui, en dehors des cours. Elle releva la tête.
"-Bin... C'est..."
Elle fut coupée par un grondement de tonnere. Elle regarda le ciel soudainement zebré d'un éclair. Elle frissona quand la pluie commença à tom=ber sur ses vêtements fins.
"Bien pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:33

Raphaël rit et secoua la tete.
"- Qu'est ce que je disais...."
Il retira sa veste et la mit sur les épaules de Anne.
"- Je sais pas si c'est bien mais au moins je m'ennuierai plus grâce à toi !"
Il rit et ferma les yeux quelques instants.
*J'adore la pluie....*
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:36

Elle ouvrit la bouche en frissonant, mais préféra garder ses commentaires pour elle.
"-Merci..."
Elle se blottit dans le manteau, respirant l'odeur. Elle le regarda, et baissa les yeux sur ses bras fin. Elle avait envie de se blottir contre.
"-C'est ce que je voulais dire."
Elle sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:41

"- Tu me fais peur, c'est ma faute si t'es sous la pluie...."
Raphaël soupira et la souleva doucement.
"- Allez viens faut pas trainer..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:42

Elle cria de peur, et passa ses bras autour de son cou. Elle n'aimait pas être portée.
'-C'est pas grave ! Je vais pas en mourrir !"
Elle le regarda dans les yeux. Leurs visages étaient si proches. Elle frissona et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:29

"-J'ai encore bouffé personne à ce jour alors réagis pas comme ça ! Dans les couloirs tu te tires, tu m'attaque quand je viens te parler, tu t'énerve quand j'essaye de comprendre et là tu cries quand je te touche...calme toi, je suis pas encore un kidnappeur !"
Raphaël sourit et secoua la tete, trempé.
"- En plus tu vas attraper du mal par ma faute !"
Il regarda autour de lui puis la ramena machinalement chez lui. Il la posa doucement sur le perron, à l'abris et secoua de nouveau la tete.
"-J'aime bien la pluie mais après j'ai l'air d'un chien mouillé !"
Il rit et frissona.
*Par contre je préfère quand il fait chaud...*
Il lui sourit et soupira.
"- Bon...on va oublier l'espace de quelques temps que t'es mon élève car je compte pas te laisser dehors..."
Il haussa les épaules et la fit rentrer à l'intérieur où la température était agréable.
"- Enfin bref....ça va aller ? Je t'ai pas trop traumatisé ? Promis, je te touche plus et je t'évite dans les couloirs si tu veux !"
Il rit et caressa son chien qui était venu les voir.
"- Je te détiens pas prisonnière donc si tu veux aller courir sous la pluie vas y mais je te le déconseille..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:35

"-Désolé, je ne voulais pas que vous le preniez mal ! Je n'aime pas trop être portée car sa me fait peur..."
Elle baissa les yeux
*J'aimerais pas que vous me fuyiez... je veux bien que vous me touchiez, autant que vous voulez d'ailleurs !*
Elle joua avaec le chien quelque minutes, puis à nouveau plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:41

"- Je ne te ferai pas tomber si je te porte mais bon passons..."
Raphaël frisson, lui sourit puis se détourna, allant dans la cuisine.
"- Tu veux quelque chose à boire ou a manger ?"
Il revint calmement vers elle.
"- T'as le droit de bouger tu sais..."
*De toute façon Emma est partit depuis 6 heures du mat et c'est pas son style d'oublier ses affaires donc il n'y a rien à cacher ici...*
Il secoua doucement la tête, amusé.
"- Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:45

"-Non mais je ne veux pas me tapper l'incruste, je vais partir c'était pas mon intention de venir ici, je voulais juste... pas rentrer chez moi..."
Elle sourit, lui tendit son manteau et pencha la tête sur le côté. Elle lui sourit, et détourna les yeux. elle carressa le chien.
"-Aurevoir toi..."
Elle sortit tranquillement. Ses vêtements se trempèrent vite. Elle lui fit un signe de la main et retourna chez elle en marchant, pas dérangée par le froid qui lentement s'insinuait dans ses muscles...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:48

*Tu fais comme tu veux !*
Raphaël la laissa partir sans arrière pensées et retira son t-shirt trempé.
"-Temps chien...Tu peux pas savoir combien t'as de la chance d'etre rester au chaud toi !"
Il rit et se changea. Il s'installa tranquillement devant son ordi et imprima les dernières leçons qu'il avait tapé.
*Un jour pas comme les autres en fait...je suis chez moi au lieu de faire mes cours....*
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:53

LE lendemain, alors qu'elle avait EPS le prof avait tiré sur sa manche pour la ramener à la réalité alors qu'elle dormait, et il avait vu les blessures qu'elle avait sur tout le bras. Il l'emmena chez la directrice qui s'horrifia de sa et lui fit la moral pendant une bonne heure. ELle lui donna un ticket pour aller voire la psychologue du collège. Anne y alla à reculons. Elle passa la porte l'air ennuyé. La psy lui parla pendant 2 heures, mais aucun mots ne sortirent de sa bouche. La psy en ayant marre appela sa famille lui disant qu'elle serait placée en centre de redressement pour la semaine afin qu'elle ne se fasse plus mal. Elle alla à ses cours d'après avec une humeur détestable, refusant à nouveau de parler à qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:01

Raphaël, qui avait pris l'habitude de ne plus passer par la salle des profs n'étaient pas tenus au courant - ce qui l'empechait ainsi de s'inquiéter ou de devenir nerveux. Il tapotait son bureau du bout de la lame du couteau, ne regardant que le reflet de la lumière dessus, perdu dans ses pensées.
*Me voilà de nouveau ici ...sans aucun interet...*
Il soupira de soulagement en entendant la cloche sonner.
"- Vous finissez ces exercices pour...après demain disons..."
Il releva la tête et regarda ses élèves qui avaient changés, les autres avaient rapidement changé de classe. Il secoua doucement la tete, les regardant uns à uns et son regard tomba sur Anne. Il frissona en voyant sa tête et se dit que l'humeur était encore mauvaise. Il continua de jouer et se levant, tournant le couteau entre ses doigts. Il expliqua une nouvelle leçon et passa un long moment à essayer de leur faire comprendre les formules.
"- Bon hey ! Ca fait la quatrième fois que je la dis maintenant ça me saoule ! "
*Débrouillez vous bordel...*
Il soupira et ré-expliqua de nouveau en regardant du coin de l'oeil la jeune fille.
*Qu'est ce qui se passe de nouveau Miss ?...tu me dira rien évidement...*
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:05

Elle se leva, et regarda les autres élèves avec rage.
"-Putain mes vous êtes con ou quoi ? Sa fait 100 ans qu'il l'explique !"
Elle monta au tableau en claquant des pieds de rage et leur expliqua à nouveau en donnant tout les détails qui pourraient les aider. Elle leur montra comment bien utiliser les formules, et finalement posa des feuilles sur le bureau du prof.
"-J'ai emprunter une livre de l'année prochaine, j'ai fait des exos..."
Elle lui sourit, et retourna s'assoir à sa place. Elle posa sa tête sur son sac et son regard se perdit dans le ciel gris.
*centre de rééducation... Mais où je suis tombée ? je t'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:09

Raphaël fut surpris par sa réaction mais resta silencieux pendant qu'elle leur expliquait. Il lui sourit.
"- Merci...."
Il s'assit sur son bureau avec un sourire narquois.
*C'est pas celui de l'année prochaine qu'il te faut mais un encore plus compliqué. ..*
Il s'empecha de rire et soupira.
"- Dans une semaine j'attend tes exo alors...Si j'étais toi je deviendrai prof maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:12

"-Non car si je devenais prof vous ne pourriez plus m'apprendre !"
Elle lui sourit, haussa les épaules et de nouveau regarda le ciel. Elle ferma les yeux et frissona.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:15

"- Mais j'ai déjà l'impression de ne plus pouvoir t'apprendre..."
Raphaël sourit, posa le couteau et commenca a corriger des copies.
*Lamentable tout ça...*
Il commença a rendre les DS où il s'était permis de mettre des mots. Il donna sa copie à Anne où il avait marqué en haut : Ca va pas ?
Il eut un léger sourire et retourna s'assoir à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:18

Elle fit une mine offusquée.
"-Mr vous m'avez oublié des points ! Je devrais avoir 20 !"
Elle écrivit qu'ils l'avait mise en centre de redressement et lui apporta la copie où il était marqué 20. Elle retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:21

Elle le fit réellement douté au début et il fronça les sourcils.
"- De ...j'ai oublié des points ?"
Il secoua doucement la tete en s'apercevant que c'était juste une façon de lui redonner la feuille avec la réponse. Il frissona et fit la moue.
*J'y ai passé toute mon enfance dans cette saloperie...*
Il soupira et la regarda.
"- Bc...."
*Les élèves sont trop cons pour comprendre quoique ce soit dans cette classe de toute façon...."
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:23

Elle remonta légèrement la manche et lui montra son bras. Elle se détourna reprit sa copie, et se rassit à sa table regardant ailleurs.
*Tu parles, j'ai pas besoin de chance pour comprendre que c'est nul !*
Elle soupira et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:25

*Tu t'arretera donc jamais ?*
Raphaël soupira en secouant doucement la tete. Il recommenca a jouer nerveusement avec le couteau jusqu'a ce qu'il se coupe. Il haussa les épaules et alla mettre sa main sous l'eau en surveillant toujours les élèves.
*Fait pas la gueule...*
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:28

La cloche sonna. Elle lui dit aurevoir d'un ton maussade et alla au prochain cours silencieuse. Elle regardait les filles qui riaient ensemble. Elles l'évitaient. Elle soupira, et conitnua à marcher seule dans son coin jusqu'au prochain cours.
*Je me demande à quoi tu penses...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Quart de Lune :: Batiment :: Lycée :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser